Revive on a roll

Bonjour ! Nous espérons que vous allez bien.

Nous sommes heureux de vous informer des progrès de Revive au cours des derniers mois !

Le cap des 800 logements livrés atteint et 6 fois autant dans le pipeline

Nous travaillons pour le moment à la concrétisation de quelque 5 400 logements et 200 000 m² de bureaux et biens industriels. Ces derniers mois, nous avons eu le plaisir d'accueillir 6 nouveaux Revivers. Afin de mener à bien les projets, l'équipe peut désormais compter sur le renfort de Peter, Sébastien, Frédéric et Kato. 640 unités de logement sont actuellement en cours de construction, 420 autres seront mises en vente l'année prochaine et nous prévoyons d'en conserver 250 supplémentaires en gestion propre afin de les louer. Stephanie a endossé lerôle de Customer Success Manager pour les ventes, tandis que Charlotte a prisses fonctions en tant que Community Manager et gère les appartements en location.

Newbies Sept2020

Poznań

Le 29 septembre dernier, Revive a décroché un deuxième projet dans la ville de Poznań, en Pologne. Le projet se composera tant d'unités de logement que d'espaces de services et de bureaux. Les bâtiments historiques de l'ancienne caserne militaire s'apprêtent à retrouver une seconde jeunesse. Le plan directeur indique un potentiel de développement total de près de 100 000 m², dont 20 000 m² de bureaux, 8 500 m² d'espaces de services et quelque 1 000 appartements. Le début des travaux est prévu pour le 3e trimestre de 2022. Le terrain abandonné se situe à unjet de pierre de la gare centrale dans le centre-ville de Poznań. Le projet a été développé dans le cadre d'une joint-venture à 50/50 avec BPI Pologne.

Ondertekening Poznan

Réouverture du Dyrekcja

Le 2 septembre dernier, le monumental Dyrekcja Building a réouvert ses portes à Gdańsk. La rénovationde cet ancien poste de direction à grande valeur historique constitue un premier jalon dans le réaménagement du site de Stocznia Cesarska. Nous avons en outre obtenu un deuxième permis en vue de procéder à la rénovation de l'ancienne caserne de pompiers. Prochaine étape, l'obtention d'un permis pour la réalisation de 40 000 m² de nouveaux bâtis afin de finaliser le chantier de l'îlot du bâtiment de la direction.

Polen

vynckierintransitie.be

Début mai 2020, nous avons acquis le site de Vynckier au nord de Gand. Ce site de 10 hectares situé aux abords de la petite ceinture de Gand aura une vocation exclusivement économique et industrielle. Revive souhaite y créer un écosystème autour des concepts de transition énergétique et d'industrie 4.0 et cherche à cette fin des utilisateurs finaux avec le profil le plus adéquat possible. Plus concrètement, nous procédons actuellement à une enquête de marché afin d'identifier les entreprises souhaitant contribuer à la création de notre écosystème. La demande est particulièrement forte, une cinquantaine d'entreprises se sont déjà manifestées. Pour consulter l'enquête de marché et obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter la page www.vynckierintransitie.be

Vynckier

Bien à vous,

Alexandre & Nicolas