Offrez-vous du bon temps à Gentbrugge

La démolition de l’ancien site de Sidaplax de Gentbrugge a commencé l’année passée et la construction d’un tout nouveau quartier, baptisé RUTE, débutera sous peu.

Rute en chiffres

  • Superficie totale (m²) 19031
  • Zone verte (m²) 6000
  • Habitations 23
  • Appartements 49
  • Rejoindre le Beffroi en vélo (min) 11
  • Rejoindre la gare en vélo (min) 8
180426 Gsi Render Site Overzicht Final Medium E9C2E9Ff32E61A8E4F99Ec7A1599Eb7B

Une nouvelle histoire

Revive a lancé le projet Rute le 5 mai 2018. Il propose une combinaison intéressante d’habitations et d’appartements. Les architectes (CAAN et BLAF) veulent proposer le meilleur des deux mondes au travers d’une architecture ambitieuse associée au caractère durable que nous voulons donner à ce quartier. Le nom du site - RUTE - fait référence à Sidaplax, qui, jusqu’en 2011, fabriquait des feuillets transparents pour enveloppes - ce que l’on appelle des « fenêtres » ou « ruitjes » en néerlandais. Le déménagement de la société a permis de libérer un magnifique espace pour la construction d’un quartier résidentiel dynamique et surtout durable. Le nom salue l’histoire de cet endroit.

Plus d’information sur le site de Rute
Revive Rutte Leefstraat Update Large

Habiter à Rute

Rute compte différents types d’appartements et d’habitations, de 1 à 4 chambres. Que vous souhaitiez une vue sur l’Escaut ou sur notre parc : vous trouverez ici un logement qui répond à vos besoins et à vos attentes.

Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations
Revive Rutte Park 1 Update Large

Un quartier vert et dynamique

RUTE sera construit à Gentbrugge, un quartier déjà très animé. Le site jouxte un joli chemin de halage, prévoit aussi l’aménagement d’un parc de 6 000 m² et se trouve à deux pas d’un domaine naturel et de différents parcs. La proximité directe d’un magasin de produits frais, de commerces et de chouettes établissements horeca fait de Rute un point de chute idéal.

Plus d’information sur le site de Rute

Envie d’investir ou d’habiter ici ?

Il y a encore tant de choses à dire au sujet de notre projet de Gentbrugge. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel afin de prendre rendez-vous.

Demander plus d’informations