Voici comment faire bonne impression à Bruges

Il n’est pas toujours facile de trouver une belle habitation à un prix abordable dans le centre de Bruges. Voilà pourquoi nous avons développé le quartier Den Indruk, un nouveau projet immobilier sur le site d’une ancienne imprimerie.

Le projet a été officiellement livré fin 2017.

Den Indruk 2 Large 45B315A3F8F28Fcb43Fe6A59E3930121 1

Une architecture de pointe

À Den Indruk, les unités de logement et l’espace YAW sont l’œuvre de Cameleon Architecten. Ce bureau d’architectes a accordé une attention particulière à la durabilité lors du choix des matériaux. À l’intérieur des habitations, tout a été mis en œuvre pour maintenir un maximum d’éléments non porteurs, de manière à ce qu’elles puissent évoluer en fonction de la taille et de l’âge de la famille.

Den Indruk Revive Brugge Levenskwaliteit 2 71Fa6B656F38109792F75834Bada4448 45B315A3F8F28Fcb43Fe6A59E3930121

La qualité de vie, une priorité !

En traversant la rue à Den Indruk, vous accédez aux Remparts. Cette zone verte qui encercle le centre de Bruges est l’endroit idéal pour marcher, faire du vélo et profiter de la nature! Avec 23 habitations et 18 appartements, ce quartier résidentiel intelligent est à taille humaine. D’ailleurs, dans ce quartier à faible circulation, les voitures stationnent en sous-sol afin de préserver la quiétude, la liberté et la sécurité en surface.

Des solutions intelligentes en matière d’énergie

Dans ce quartier, chaque habitation répond largement aux normes les plus strictes en matière d’isolation et d’énergie, et elle dispose d’une pompe à chaleur. Ainsi, Den Indruk tire radicalement un trait sur les combustibles dépassés et opte pour l’énergie renouvelable. À deux pas du centre historique Nous l’avons testé nous-mêmes : en moins de 15 minutes à pied, vous rejoignez le centre historique de Bruges. L’arrêt de bus situé à 100 mètres et la gare à 1 km vous offrent un accès aisé aux transports en commun.

Leefruimte Penthouse Bdi Large Medium

Proche du centre historique

Nous l'avons vérifié nous-mêmes: en quinze minutes à pied, vous vous trouvez dans le centre historique de Bruges. Et avec l'arrêt de bus à seulement 100 mètres et la gare à 1 kilomètre, vous pouvez facilement recourir aux transports en commun.

Vous avez une question?

Vous avez une question ou vous souhaitez un rendez-vous? N'hésitez pas à nous contacter.

Aller à notre formulaire de contact