Piet Colruyt sur Revive

door Roxanne

Rvv 04304 Piet

Le modèle économique de Revive m'a séduit dès le début. En tant qu'architecte au sein du groupe Colruyt et co-fondateur de Revive, je m'engage pleinement pour l'investissement à impact social.

Tout le monde s'accorde sur l'urgence du besoin de changement. Mais de nombreuses personnes abandonnent leur destin aux actions des autres. Le gouvernement essaie de prendre des initiatives, mais il est à la traîne en raison du système dans lequel il continue de fonctionner. Il est donc temps de retrousser nos manches.

Le monde idéal est un monde qui se concentre sur les personnes, la planète et le profit. Ces 3 P sont intimement liés et devraient même être considérés à égalité. Le modèle économique de Revive m'a séduit dès le départ. En tant qu'architecte au sein du groupe Colruyt et co-fondateur de Revive, je m'engage pleinement pour des investissements à impact social. Ces projets n'ont pas de but lucratif à court terme, leurs objectifs principaux concernent le bénéfice social et écologique.

Revive est donc un promoteur de projet unique qui profite non seulement au client, mais aussi au voisinage et à la nature. À long terme, cette vision aboutira à une situation gagnant-gagnant pour Revive, ainsi que pour la société et l'environnement. Si tout le monde prend ses responsabilités, les choses ne peuvent pas mal tourner.

En savoir plus sur les fondateurs