Watt The Firms & Watt factory

Grâce à WATT The Firms et WATT Factory, Revive offre aux entrepreneurs confirmés ou débutants un espace axé sur les villes intelligentes et le climat. Ces deux projets se trouvent dans le centre de Gand et s’articulent autour du principe de bureaux équipés.

WATT The Firms

WATT The Firms, c’est non seulement le quartier général de Revive, mais c’est aussi un lieu réservé aux entreprises créatives en expansion. En créant des rencontres, cet endroit offre une plus-value aussi bien pour les entreprises que pour ses collaborateurs. WATT The Firms compte un très large éventail de bureaux. Il y en a pour tous les goûts : du plus petit (68 m²) au plus grand (343 m). On y trouve également un espace partagé de pas moins de 400 m², doté de plusieurs espaces de travail flexibles. En tant que maître de maison, Revive s’occupe de tous les aspects pratiques qui entrent en ligne de compte lors de la location d’un bureau. Nous avons donc installé un accueil avec accès électronique, nous réglons les modalités de nettoyage ainsi que l’aménagement des espaces, il y a plusieurs salles de réunion - petites et grandes - un espace déjeuner et une terrasse sur le toit, un Community Manager se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, vous avez la possibilité de relever un nouveau défi dans la salle Play-Station ou de discuter dans les différentes « break-out zones ». Bref, ce n’est absolument pas un centre d’activités traditionnel, mais une manière futuriste de faire des affaires.

Vous souhaitez vous aussi vous installer ici ? Contactez-nous par le biais du site Internet de Watt The Firms.

WATT Factory

Le projet WATT Factory est une initiative de Revive en collaboration avec 4 autres investisseurs. Lancé en 2017 en tant « qu’incubateur-accélérateur », il vise à offrir une accélération de croissance à des start-up prometteuses. WATT Factory propose un toit aux débutants, essentiellement actifs dans le secteur des villes intelligentes et du climat, qui souhaitent se développer. Afin de concrétiser sa mission, Revive mise sur trois leviers : un « Tech Transfer » avec l’Université de Gand, un sentiment d’appartenance à une communauté au sein de la WATT Factory où les entreprises en extension se stimulent l’une l’autre compte tenu de l’objectif commun qu’elles poursuivent, et enfin, un accès au capital.

Envie d’en savoir plus à propos de Watt Factory ? Dans ce cas, rendez-vous sur le site Internet