Les fondateurs

C’est en 2008 que Nicolas Bearelle et Piet Colruyt, entrepreneur et investisseur, se rencontrent pour la première fois. Cette rencontre marque le début d’une collaboration unique qui changera l’univers de la promotion immobilière en Flandre et bien au-delà.

Kopie Van Nicolas 6 45B315A3F8F28Fcb43Fe6A59E3930121

Nicolas Bearelle

Revive, c’est un rêve d’enfant qui devient réalité. Tout petit déjà, je dessinais les maisons de mes rêves et j’aspirais à devenir architecte (après mes études de pilote et de vétérinaire, bien entendu). Mais, en plus de créer un plus bel avenir, je voulais aussi réaliser et entreprendre. Mais, en plus de créer un plus bel avenir, je voulais aussi réaliser et entreprendre. Cette passion a germé petit à petit pour finalement devenir une envie irrésistible. L’essence de Revive est le mariage entre le côté artistique et la création d’une plus-value sociale tout un respectant une réalité économique.

Foto Piet

Piet Colruyt

Piet Colruyt et Revive se connaissent bien. Convaincu dès le départ du potentiel de cette approche, il est à la base de la création de Revive et sa vision totalement inédite de la promotion immobilière. Avant de devenir administrateur, un aspect l’a séduit : la vision à long terme de l’entreprise. « Contrairement à la plupart des promoteurs immobiliers qui recherchent le profit rapide, Revive accorde autant d’importance au bénéfice écologique et social qu’au profit financier », explique Piet Colruyt.

Interview Trends avec Piet Colruyt